Pourquoi Les Traitements Conventionnels Contre La Sciatique ne Fonctionnent Souvent Pas et Peuvent Même Aggraver Votre Douleur ?

La sciatique chronique peut être une maladie frustrante à guérir. Il est habituel que les gens personnes atteintes de sciatique essayent plusieurs types de traitement – en dépensant souvent beaucoup d’argent lors de ce processus – sans résultats notables.

Bonne nouvelle. La sciatique peut être extrêmement douloureuse et invalidante même, mais il est trèsrare que le nerf sciatique soit endommagé de façon permanente.

Cela signifie que même si vous souffrez de sciatique depuis des années, il y a de fortes chances que vous puissiez récupérer complètement et vivre une vie sans douleur.

D’autre part, de nombreuses personnes se remettent de la sciatique beaucoup plus rapidement que vous ne pourriez l’imaginer – parfois en sept jours seulement – avec le programme de traitement approprié.

La clé est de trouver un traitement qui traite la causesous-jacente de votre douleur.

Pourquoi les traitements conventionnels échouent souvent à soigner une sciatique ?

Si vous consultez un médecin pour un problème de sciatique, il ou elle est susceptible de vous prescrire des médicaments antidouleur. Ceux-ci peuvent être utiles comme solution à court terme et peuvent également réduire l’inflammation.

Le problème, c’est que ces médicamentsne traitent pas la cause sous-jacente de la sciatique. Si vous avez un nerf comprimé ou irrité, les médicaments ne feront souvent que cacher le problème, sans jamais le résoudre et identifier vraiment la cause de votre douleur.

De nombreux analgésiques – médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens en particulier – ne sont pas adaptés à une utilisation sur le long terme. Ils peuvent causer des douleurs d”estomac, des ballonnements, de la diarrhée et d’autres problèmes épineux.

Le pire? Si vous provoquer la sciatique… comme en plaçant une charge excessive sur la colonne vertébrale lors de certains mouvements… et en masquant la douleur avec des médicaments, vous serait amené à répéter le même processus, tout en aggravant votre douleur.

Il s’agit d’un gros problème que l’on retrouve avec l’approche moderne de la gestion de la douleur. C’est également la raison pour laquelle beaucoup de gens souffrent depuis des années de douleurs liées à une sciatique, même s’ils suivent des traitements médicaux traditionnels.

Les chiropraticiens peuvent-ils éliminer la douleur d’une sciatique?

Un autre traitement classique de la sciatique est la manipulation chiropratique. Il existe certaines preuves d’un très léger soulagement d’une sciatique à court terme… mais il existe peuou pas de preuve que cela peut fonctionner pour la sciatique chronique.

Certains rapports ont également montré que la sciatique pouvait causer unsyndrome de la queue de cheval – un problème grave qui peut conduire à la perte des fonctions du bas du dos. Cela peut même conduire à une dysfonction sexuelle ou à la perte de contrôle de la vessie.

En considérant qu’il n’existe que peu de preuves suggérant que les manipulations chiropratiques puissent réduire la douleur sciatique, il est difficile de les recommander comme traitement quand ils sont potentiellement liés à des problèmes plus graves tels que la queue de cheval.

Quels sont les traitements efficaces contre la sciatique?

Les traitements conventionnels ne peuvent pas réduire la douleur liée à la sciatique – ou peuvent même aggraver le problème – que pouvez-vous donc utiliser à la place?

Il existe un certain nombre de traitements alternatifs disponibles. Ceux-ci comprennent des remèdes maison,des programmes d’exercices adaptés, la thérapie du sommeil et beaucoup plus. Ces traitements ont aidé des milliers de personnes à surmonter la douleur de leur sciatique, sans thérapies coûteuses ou dangereuses.

Pour en savoir plus sur la façon dont un homme guéri de sa douleur sciatique en utilisant un programme de traitement complètement naturel,cliquez ici. Il s’agit d’une histoirebizarre, mais étonnante – et qui possède la solution de votre soulagement de la sciatique pour de bon!